| Bal de Bonnert | |
|
+6Mathos Tiga Eliz Charly emilie voisin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 7 Juil - 12:10 | |
| Autant qu'a la petanque Samedi!!! | |
|
| |
jempy
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 7 Juil - 13:17 | |
| je venait de me lever dans un peu dans le gaz j'espere que c'est pardonnable | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 7 Juil - 13:36 | |
| Au fait, il va pleuvoir tout le week end!!! | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 7 Juil - 14:18 | |
| - Charly a écrit:
- C'est pas encore top, mais c'est deja mieux!!! par contre faudra encore apprendre a faire la difference entre voisin et Elize!!!
? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 7 Juil - 16:29 | |
| - Eliz a écrit:
- Charly a écrit:
- C'est pas encore top, mais c'est deja mieux!!! par contre faudra encore apprendre a faire la difference entre voisin et Elize!!!
? Pfff si meme toi tu ne fais aucun effort!!! - Eliz a écrit:
- Charly a écrit:
- jempy a écrit:
- il fodra ramener les goal du beach avant le mercredi ki suis !!!!
En francais? tu as bien compris que il faudrait que les goal soient de retour chez eux avant le mercredi 16... (j'espère que c'est ça maintenant ) - voisin a écrit:
- tu veux plus parler aux jeunes ???
- jempy a écrit:
- oui c'est exact voisin se serai pour le 16
c'est toi qui parlait de mercredi, mais JP disait exact a voisin!!! donc je lui disais d'apprendre a parler a la bonne persone!! PS: tiga, pour finir je crois que ce n'est pas nous la generation sacrifiee, mais la suivante!!! | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 7 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Jeu 10 Juil - 9:07 | |
| Voisin tu sais me dire quelles seront les équipes du beach?
J'ai vu quelqu'un qui serait peut etre intéressé mais il ne savait pas où il pouvait s'inscrire et si il y avait encore de la place.
Prochaine fois, mettez quand meme au minimum une adresse mail sur vos affiches.... | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Jeu 10 Juil - 9:31 | |
| il reste de la place si tu as 2 équipes en tout, si non ca fera 7 équipes et on est pas sur d'en avoir 8 au final
2 équipes pour toi, 2 à Nothomb, une pour Tontelange, une pour Heinstert | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Jeu 10 Juil - 9:34 | |
| pour les équipes, c'est de 5 à 8 joueurs, elles doivent etre là à 13h avec 50 euros et elles recevront 8 tickets bouf et 8 boissons par équipe | |
|
| |
anthony Admin
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Jeu 10 Juil - 13:46 | |
| tiga tu viens avec combien d'equipes ? 2 ou 3 si tu viens avec trois il y a pas de probleme redis quoi le plus vite possible (dans l'aprem se serait bien) | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Jeu 10 Juil - 14:56 | |
| - Tiga a écrit:
- Prochaine fois, mettez quand meme au minimum une adresse mail sur vos affiches....
AHAHAH merci d'prévenir | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Jeu 10 Juil - 15:07 | |
| 2 équipes sures. La 3eme, ne compte pas trop dessus. J'espere que vous me paierez un bon coup pour amener 1/3 des équipes de votre tournoi. | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Jeu 10 Juil - 15:34 | |
| ok alors je compte pas dessus, dommage on aurait été à 8 équipes avec Barnich qui voulait se rajouter... tampi | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Ven 11 Juil - 9:20 | |
| Bon, j'espere que tout est pret et qu'il reste juste à boire. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Ven 11 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Ven 11 Juil - 21:14 | |
| j'avais oublié le Tiga Dance Style... | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 14 Juil - 0:51 | |
| au lit! c'est pas trop tot | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 14 Juil - 9:47 | |
| - Eliz a écrit:
- au lit!
c'est pas trop tot Excuse moi de ne pas avoir voulu venir te border, ni te faire ton petit bisou de bonne nuit, mais je suis un gars bien il y a des choses que je ne fais pas le premier soir!!! ps: au fait tu as gagne? | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 14 Juil - 15:21 | |
| - Charly a écrit:
- Eliz a écrit:
- au lit!
c'est pas trop tot Excuse moi de ne pas avoir voulu venir te border, ni te faire ton petit bisou de bonne nuit, mais je suis un gars bien il y a des choses que je ne fais pas le premier soir!!!
ps: au fait tu as gagne? bof, j'me suis fait un peu dépasser... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 14 Juil - 15:26 | |
| T'aurais du venir chez moi!!! a 2 on l'aurait vaincu!!!! | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 14 Juil - 16:37 | |
| hé ben les ptits choux, la bonne nouvelle du jour, c'est que vous pouvez aller regarder les photos! (si vous les voulez, venez chez moi les graver, parce que sur le site, ils diminuent quand meme la qualité... en plus, tout tient sur un seul cd! la grande classe, non?) et c'est toujours au même endroit: http://picasaweb.google.be/bibop122 bonne aprem! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : bonnert Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 15 Juil - 15:20 | |
| Un grand merci aux jeunes qui ont bossé ce weekend : montage, démontage, bar, hamburgers,etc. Merci également à éliz et colli qui ont fait de superbes photos!!! | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 19 Aoû - 14:07 | |
| au fait, j'ai trouvé sur internet un truc qui imprimait les flyers en max 24 heures, papier 230g, pour les 100 (10,5 x 7,4cm) c'est 25 euros et si je comprends bien l'affaire, + 4 euros pour +100 flyers
ou 110 euros les 5000 prospectus Papier : 250 g, MC satiné (brillant) Impression : offset, en couleur, deux faces (recto/verso)
(à part la technique d'impression, j'situe pas exactement la différence, surtout que ceux-ci sont imprimé recto/verso)
et 60 euros les 100 A3 c'est cher? | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 19 Aoû - 15:21 | |
| on peut nous les faire gratuitement donc oui c'est cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Bonnert | |
| |
|
| |
| Bal de Bonnert | |
|