| Bonnert sur wikipédia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pit
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Virum Kierfecht Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Bonnert sur wikipédia Jeu 16 Aoû - 23:06 | |
| Vous ne trouvez pas que cette page fait peine à voir ?! J'ai pensé (avec l'aide avec Eliz), qu'on pouvait remédier à ça en se documentant sur Bonnert et en rédigeant un article pour wikipédia. Ce serait l'occasion d'en connaître un peu plus sur notre propre village, et aussi d'aller voir chez les gens après des photos ou des souvenirs, afin de les partager avec le reste des habitants (et de montrer aux autres patelins que les meilleurs, c'est nous !). Une petite activité pour se voir et resserrer les liens avant de plus grandes entreprises ne peut qu'être bénéfique pour un groupe qui doit encore se souder ! | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Jeu 16 Aoû - 23:14 | |
| je plussoie! Ca pourrait être tout sympa de faire des recherches... puis on a quand même un musée carrément! Pour vous motiver, voici une preuve que Bonnert c'est beau:
http://www.objectif-plume.net/indexPixelpost.php?showimage=340(je mets le lien, parce que je sais pas si c'est très sympa de piquer sa photo au monsieur) | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : bonnert Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Ven 17 Aoû - 11:10 | |
| Je suis à 100% pour!!! Bonne idée les gars (et les gattes) | |
|
| |
anthony Admin
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Ven 17 Aoû - 11:20 | |
| Et il y a aussi le trout du chats, une grotte et bien d'autre chose a d'ecouvrir ensemble, oui se serait cool de faire cela | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Ven 17 Aoû - 11:20 | |
| Non non, on dis une garce!!! | |
|
| |
fran
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: bonnert sur wikipépédia Ven 17 Aoû - 11:24 | |
| bonne idée je trouve... c'est vrai que qd on y reflechis c'est si mal bonnert... | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Ven 17 Aoû - 12:37 | |
| - Charly a écrit:
- Non non, on dis une garce!!!
Charly mon chou, ne pollue pas notre sujet, sinon .... sinon. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Ven 17 Aoû - 12:41 | |
| - Eliz a écrit:
- Charly a écrit:
- Non non, on dis une garce!!!
Charly mon chou, ne pollue pas notre sujet, sinon .... sinon. Sinon pan pan cul cul??? | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Ven 17 Aoû - 12:55 | |
| - Eliz a écrit:
Charly mon chou, ne pollue pas notre sujet, sinon .... sinon. mon chou ??? et bha dis donc !!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Ven 17 Aoû - 13:05 | |
| - voisin a écrit:
- Eliz a écrit:
Charly mon chou, ne pollue pas notre sujet, sinon .... sinon.
mon chou ??? et bha dis donc !!! Et oui il s'en passe des chose dans les backstage de bonnert, mais voisin arrete de polluer son topic!! Sinon trouver sur l'historique de guirsch - Citation :
- En 1839, les sections de Levelange et d'Oberpallen sont détachées de Guirsch et le village de Guirsch fut rattaché à la commune de Bonnert. Dans la suite, on se rendit compte de la distance à parcourir entre les 2 villages par les chemins construits et du mauvais état de ceux-ci. Il fut donc décidé de rendre Guirsch autonome et d'en faire une commune avec Heckbous et La Gaichel comme hameaux. En 1851, à l'occasion d'une restructuration des terres et territoires des communes avoisinantes, issues de l'indépendance, le Grübermühlen fut détaché d'Attert et annexé à Guirsch, ce village et ses hameaux devenant une commune à part entière.
| |
|
| |
anthony Admin
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Mar 9 Oct - 18:08 | |
| je viens d'avoir le livre sur bonnert, je l'aporterait a la reunion samedi ps; il faut savoir q'il date de 1999 et que les photo doivent etre mise a jour | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Mar 9 Oct - 21:46 | |
| - anthony a écrit:
- les photo doivent etre mise a jour
trop cool je viens d'acquérir un super cool appareil photo et bientot je serai la nouvelle photgraphe en vue grace à mes cours de photo et de photoshop lol | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Lun 11 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Lun 11 Aoû - 0:20 | |
| et aussi dans maitrank véritable d'arlon j'ai ajouté une ligne sur Bonnert et taper bonnert sur google ! on est les 1er !!! ca fait un peu secte | |
|
| |
Brice
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Partout dans le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Mer 31 Déc - 3:17 | |
| pour que wikipedia supprime pas votre article, je leur ai fait un don
Merci de votre soutien à Wikipédia. Vous devriez recevoir sous peu par courriel une confirmation et un reçu fiscal relatifs à votre don.
Heureusement que je suis là | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Mer 31 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Mer 31 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Brice
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Partout dans le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Mer 31 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Brice
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia Sam 3 Jan - 3:00 | |
| je vais demander à me faire rembourser pour payer la voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnert sur wikipédia | |
| |
|
| |
| Bonnert sur wikipédia | |
|