| Bal de Bonnert | |
|
+6Mathos Tiga Eliz Charly emilie voisin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 17 Juin - 11:41 | |
| Quelqu'un peut me confirmer que mes 2 équipes sont inscrites pour le beach soccer? | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 17 Juin - 12:11 | |
| - Tiga a écrit:
- Quelqu'un peut me confirmer que mes 2 équipes sont inscrites pour le beach soccer?
j'sais djà pas comment tu t'es inscrit, ya même pas de contact sur l'affiche. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 17 Juin - 12:39 | |
| Ben faut juste connaitre des gens!!!
tiga 2 Vance mathos 1 celle que je trouvais d'habitude (arafoot) non car mariage reserve nothomb? demander a monny Selange, non car fete a selange en meme temps Anthony, JP, etc? si vous voulez mais alors qui s'occupe du bar, de l'arbitrage, du tableau des matchs etc...? | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 17 Juin - 12:52 | |
| Je vais envoyer un mail à la réserve de Tontel.
Peut etre fouches aussi.
Martelange avait pas mal picolé l'an dernier, faudrait peut etre les recontacter. | |
|
| |
anthony Admin
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 17 Juin - 14:06 | |
| ok ok faite sa et pour notre equipes nous on fait rien on fait le bar sauf si il y a assez de personnel et jp dois demander les goal a tontel encore! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 17 Juin - 15:01 | |
| deja faudrait savoir, combien d'equipes, combien de matchs, combien de temps, prix, etc... | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 17 Juin - 16:48 | |
| Quand vous serez surs qu'il y a un tournoi de beach, faites moi signe.... | |
|
| |
jempy
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mer 18 Juin - 19:11 | |
| oui je v sonner a j-m vedredi soir | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Jeu 19 Juin - 14:39 | |
| des fois, j'ai envie de démissionner.
Mais j'crois que c'est partout pareil... | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Jeu 19 Juin - 15:24 | |
| faut pas dire ça... les exams sont fini on va pouvoir se concentrer là dessus. | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 24 Juin - 10:18 | |
| Des news pour le tournoi de beach?
Y a des équipes inscrites à part les 2 équipes que je compte inscrire?
Charly, pour les affiches, vous faites le tour quand? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 24 Juin - 10:22 | |
| Je sais pas, mais je pense qu'il vont le faire en journee, le vieux lardo est en conge!!
PS: tiga les presse pas trop y en a qui passe pas toute la journee a leur bureau ils ont des examens etc... | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 24 Juin - 13:42 | |
| Ok je le presse pas trop mais si y a pas de tournoi, autant qu'on nous prévienne assez tot.
Merci d'avance. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 24 Juin - 14:51 | |
| bien sur qu'il y a un tournoi!!!
tu as inscrit 2 equipe, et d'ici 1 mois ou 2 ils sonneront a tontel pour voir si les reserves ne veulent pas venir aussi!!! | |
|
| |
anthony Admin
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 24 Juin - 15:56 | |
| pour info il y a bien tournoi de 8 equipes tontel fait une equipes normalement et notomb aussi!!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mer 25 Juin - 14:50 | |
| et sinon le prix? heure de debut? qu'est ce qu'on a avec l'inscription? etc...
PS: qui arbitre? Greg pas la, Daniel peut etre un peu la mais pas lgt car mariage aussi!! | |
|
| |
anthony Admin
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mer 25 Juin - 17:46 | |
| c'est 50euro par equipes et sa commence a 10h il y aura surement des tiket compris dans l'inscription pour l'arbitrage moi je suis la gui a dis qu'il voulait bien la faire aussi si il a le temps. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mer 25 Juin - 17:54 | |
| Franchement, pour moi 10h c'est trop tot vu qu'il n'y a que 8 equipes!! faites un truc genre equipe presente a 1h et match a aprtir de 1h30 precise!! comme ca pas besoin de leur preparer a bouffer etc, juste quelques hamburgers pour la fin de journee!! a propos de ca maman Marianne ou Marie sont au courant qu'elle doivent en prevoir? | |
|
| |
anthony Admin
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mer 25 Juin - 18:39 | |
| le beach soccer est annuler | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 30 Juin - 10:25 | |
| Bon les jeunes faineant, avec le Guy on va quand meme vous organiser ca!! Mais c'est quand meme vous qui devrez travailler ce jour la!! -Guy se charge de trouver des arbitres. -Je previens mes informateur de la tenue de cet evenement sportif afin qu'ils contactent des equipes -Ce serait bien si vous saviez avoir le truc micro de l'annee derniere -Anthony previent ta mere ou Marie qu'il faudra quand meme quelques hamburgers!! -JP t'as tjs les goals? | |
|
| |
fran
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 30 Juin - 14:56 | |
| - Charly a écrit:
- Bon les jeunes faineant, avec le Guy on va quand meme vous organiser ca!! Mais c'est quand meme vous qui devrez travailler ce jour la!!
-Guy se charge de trouver des arbitres. -Je previens mes informateur de la tenue de cet evenement sportif afin qu'ils contactent des equipes -Ce serait bien si vous saviez avoir le truc micro de l'annee derniere -Anthony previent ta mere ou Marie qu'il faudra quand meme quelques hamburgers!! -JP t'as tjs les goals? si vous trouvez pas de micro, je peux toujours apporter le mien avec mon ampli... | |
|
| |
jempy
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 30 Juin - 15:58 | |
| ouai les goal sont toujours pour nous | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 30 Juin - 18:26 | |
| Voila j'ai fait le programe des matchs (7min sous excel et en vous mettant de jolies couleurs pour que vous compreniez)
6 matchs de 15 minutes par equipes.
1er match a 13h15
finale et petite finale a 17h (eventuellement vous pouvez les decales pour les faire jouer seul sur un terrain plus grand!)
Bon je vais quand meme vous confier une mission, trouver de grandes feuilles pour afficher les tableaux (sinon vous allez devenir fous quand on viendra vous demander 258 fois quand je joue, sur quel terrain, contre qui, etc...) et un gros stick!!!
pas trop dur?? | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Lun 30 Juin - 21:55 | |
| pour le micro pas de prob on a le matériel de la sono..
et qui va tenir le bar, tenir les tickets les hamburger, les scores ??
il n'y a meme pas une personne qui reste l'aprem et qui sait changer un fut à par les vieux, mais les vieux veulent pas travailler !
merci charly de faire une feuille excel mais c'etait deja fait | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Bal de Bonnert Mar 1 Juil - 9:37 | |
| Ben quoi vous etes pas 350 a votre club des jeuens?
Ok toi t'as braderie chez pall mais les autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Bonnert | |
| |
|
| |
| Bal de Bonnert | |
|