| Petit problemes de la vie de tout les jours!! | |
|
+8jempy Tiga Eliz adeline sylvie Pit voisin Charly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 10 Jan - 11:11 | |
| - Eliz a écrit:
B. Tiga a changé son avatar, ca me perturbe. Nouvelle année, nouveau départ et nouvel avatar. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 10 Jan - 11:22 | |
| Bon ben je change aussi!!! je mets le fils de Tiga!!! | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 10 Jan - 11:25 | |
| Il est beau mon gamin. Trois jours que j'ai pas d'eau chaude, fais chier. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 10 Jan - 12:46 | |
| Dis a ton proprio de commander du mazout!!!!
Sinon demande a bedot de te preter sa douche!!! | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 11 Jan - 11:08 | |
| Ce matin 7h25, je monte dans ma voiture et qu'est ce que j'entends? : "Je n'ai pas peur...." et là je me dis : "sophie tu es belle mais pourquoi une cuve ouverte?". Et j'ai eu envie de chanter "L'aigle noir" Comprenne qui pourra, ça doit etre incompréhensible ce que je raconte à part pour les initiés. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 11 Jan - 11:11 | |
| Tiga tu as pour tjs le Caracole Style!!! | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 11 Jan - 11:12 | |
| - Charly a écrit:
- Tiga tu as pour tjs le Caracole Style!!!
Quelle équipe, un petit ricard à la sortie du car... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 11 Jan - 11:14 | |
| Et un gros bisou a Big moustache | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 13 Juin - 23:47 | |
| est ce que quelqu'un qui utilise excel (voisin??) saurait comment on fait un collage par transposition dans la version 2003? dans le 2007 c'est dans collage spécial... mais?
mercii | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Sam 14 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Sam 14 Juin - 9:36 | |
| Madame Bernadette aurait elle changé de voiture? | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Sam 14 Juin - 14:54 | |
| - voisin a écrit:
- ça je sais pas.
ah ben bravo. :-p | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Sam 14 Juin - 16:16 | |
| Petit probleme, j'ai achete un parc de jeu pour le fils de tiga (40€ en promo) la madame me donne la boite, je l'ouvre chez moi et hop 2 parcs identique dedans!!!
resultat j'ai un parc encombrant en trop!!! | |
|
| |
fran
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Sam 14 Juin - 16:24 | |
| bah tu le revends... résultat : t'auras quelques euros en plus dans ton portefeuille... et ca je crois que ca te dérangera pas... | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Sam 14 Juin - 23:19 | |
| - Charly a écrit:
- Petit probleme, j'ai achete un parc de jeu pour le fils de tiga (40€ en promo) la madame me donne la boite, je l'ouvre chez moi et hop 2 parcs identique dedans!!!
resultat j'ai un parc encombrant en trop!!! garde le pour toi, il est ptet à ta taille en plus. | |
|
| |
Cerisette
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Lun 16 Juin - 17:57 | |
| - Tiga a écrit:
- Madame Bernadette aurait elle changé de voiture?
Oui en effet elle a changé ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Lun 16 Juin - 17:59 | |
| Ou etais tu toi hier?? on t'a attendu sur le tracteur de Cherry bibi | |
|
| |
Cerisette
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Lun 16 Juin - 21:22 | |
| - Charly a écrit:
- Ou etais tu toi hier?? on t'a attendu sur le tracteur de Cherry bibi
J'étudiais ... Enfin j'essayais ! | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Mer 24 Fév - 22:23 | |
| Problème:une graine de tournesol s'est mise sous ma barre espace. Je l'ai retirée mais depuis la touche ne s'enfonce plus bien. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Mer 24 Fév - 22:26 | |
| Vraimentpascool
maiscommentunegrainedetournesolestarriveela? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! | |
| |
|
| |
| Petit problemes de la vie de tout les jours!! | |
|