Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Mer 26 Sep - 11:13
Charly a écrit:
Ce matin j'ai mis une chausette dont l'elastique etait mort. Resultat elle redescent tout le temps dans ma chaussure et c'est chiant!!!
ben voila, ma mere a laver mes chausettes et remis dans le tiroir. Resultat: j'ai repris la paire de chausettes qui fait chier!!!
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 28 Sep - 12:10
Hier je me suis rendu chez cocoline et aujourd'hui pas moyen de faire quelque chose de cohérent...
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 28 Sep - 12:17
tu voulais dire que hier tu as ete chez cocoline et qu'aujourd'hui tu ne faissais rien de cocoherent!!!
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 28 Sep - 12:52
Tu voulais dire popohérent?
Charly
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 28 Sep - 13:08
Si tu parles le Polvira melange avec l'Elviline persone ne te comprendra!!!
Brice
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Partout dans le monde Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 28 Sep - 13:57
oufti la dose hier encore
Tiga
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 28 Sep - 16:26
Brice a écrit:
oufti la dose hier encore
Bienvenue au club...
Charly
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 28 Sep - 17:06
pas moi!!!
Hygiene de vie
Tiga
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 9 Nov - 14:39
J'ai aussi mis une chaussette dont l'élastique est peté.
Charly
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 9 Nov - 15:50
Ca arrive meme aux meilleurs!!!!
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 15 Nov - 5:55
il est tard... et demain je dois présenter un traitement séquentiel que je n'ai pas fait...
Tiga
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 15 Nov - 10:28
Vu l'heure, je suppose que tu rentres de guindaille?
Charly
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 15 Nov - 10:50
C'est quoi ca une guindaille? jamais entendu parler!!!
Tiga
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 15 Nov - 11:12
Je sais pas mais parait que certaines personnes aiment faire ça le soir....
Charly
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 15 Nov - 11:24
Ou le dimanche apres le foot!!!!
Tiga
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 15 Nov - 11:41
Ou le samedi matin chez paix
Tiga
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 15 Nov - 15:16
J'ai vu mme chantal à midi.
Mais je ne sais pas si ça fait partie des petits problèmes de la vie de tous les jours.
Charly
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Jeu 15 Nov - 16:30
quand tu avais entre 6et 12 ans c'etait peut etre un probleme, mais maintenant ca devrait aller!!!
Charly
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Mar 27 Nov - 16:45
Petit probleme auquel on ne pense pas assez souvent!!!
LE BOULOT
Tiga
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 21 Déc - 11:01
Encore vu mme bernadette ce matin quand elle conduisait helene à l'ecole, encore fait signe... mais rien en retour...
Charly
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Ven 21 Déc - 11:37
je pense qu'elle se la pete madame Bernadette!! c'est plus la meme depuis qu'elle est a la pension!!
elle est trop souvent avec le pierrot!!!
Cerisette
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Lun 24 Déc - 18:44
Charly a écrit:
je pense qu'elle se la pete madame Bernadette!! c'est plus la meme depuis qu'elle est a la pension!!
et ça ira de parler comme ça ! et tiga dsl on ne te voit jamais ... noémie nous a déja dit que tu nous fesais signe et qu'on ne te répondait jamais...
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Mar 25 Déc - 0:50
aujourd'hui meme si c'est Noël j'ai mis une paire de chaussette avec l'elastique cassé
joyeux Noël quand meme
Tiga
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Mer 26 Déc - 13:41
Cerisette a écrit:
Charly a écrit:
et ça ira de parler comme ça ! et tiga dsl on ne te voit jamais ... noémie nous a déja dit que tu nous fesais signe et qu'on ne te répondait jamais...
Je crois que la prochaine fois, je me jetterai sur la route...
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!! Mer 9 Jan - 19:37
A. je n'aime pas les examens
B. Tiga a changé son avatar, ca me perturbe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit problemes de la vie de tout les jours!!