| Qu'est ce qu'un bon Bonnertois | |
|
+5RONATHAN05 Brice voisin Tiga Charly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Sam 6 Oct - 23:11 | |
| Un bon Bonnertois s'endort sur les chiottes à Sélange après avoir fini deuxième au roi des CDJ |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Dim 7 Oct - 14:08 | |
| - Noémie a écrit:
- Un bon Bonnertois s'endort sur les chiottes à Sélange après avoir fini deuxième au roi des CDJ
La bonne epoque!!! | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 8 Oct - 15:10 | |
| Le retour de maman Noémie... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 8 Oct - 15:15 | |
| En parlant de Maman Noemie, j'ai vu madame Bernadette se promener avec une poussette!! Maman Noemie ou Papa Nicolas??? | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 8 Oct - 15:17 | |
| Je pense pas que Noémie ait accouché, je pencherais plus pour le bon vieux nico...
Au fait, il devient quoi le gaillard? | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 8 Oct - 16:57 | |
| - Charly a écrit:
- Noémie a écrit:
- Un bon Bonnertois s'endort sur les chiottes à Sélange après avoir fini deuxième au roi des CDJ
La bonne epoque!!! L'époque où il y avait un vrai CDJ à bonnert. SGT | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 8 Oct - 17:11 | |
| Noemie, Brice et moi!!!
Jamais plus une equipe de Bonnertois ne pourra ateindre se niveau!!!
Et puis Noemie ivreivre morte on devait la portee!! on la ramene chez elle, on la monte dans sa chambreet on la pose sur le lit, j'allais repartir quand Voisin a dis " on va quand meme pas la laisser comme ca, on va la deshabiller!!!
Voisin Vieux pervers qui abuse des filles bourrees!!! | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 8 Oct - 21:19 | |
| j'ai jamais dis ca ça comme ca | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 8 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 8 Oct - 23:05 | |
| Voisin profiteur on l'a toujours dit! et puis de toute façon j'aurai bien du mal à me souvenir si il a dit ça ou pas!
Madame Bernadette a la préretraite plutot active et le bébé qu'elle poussait n'est autre que la petite qu'elle garde, voilà le mystère est levé, l'homme des bois n'a pas de bébé, ou alors il le cache et il s'en sert comme esclave pour son petit commerce lol |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Mar 9 Oct - 11:12 | |
| Dommage, j'aurais bien vu nico avec une poussette, chauffer le biberon, changer les couches, etc... | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Mer 10 Oct - 9:35 | |
| Un bon bonnertois me prévient quand il est parrain.
Félicitations à la maman.
Pas trop feté ça charly? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Mer 10 Oct - 10:08 | |
| Hygiene de vie!!!
hier Rien fait mais ce soir ca va etre plus bibitif, mais bon on est Mi-semaine faut feter ca aussi!!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Sam 13 Oct - 11:29 | |
| Un bon bonnertois va acheter un casier au pall pour en recevoir un en plus gratuitement!!! | |
|
| |
RONATHAN05
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Sam 13 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
raoul Admin
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Sam 13 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 15 Oct - 14:29 | |
| un très bon bonnertois prend 6 casiers pour le club des jeunes ... | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 15 Oct - 15:03 | |
| Un bon bonnertois trouve que 6 casiers, c'est rien du tout. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 15 Oct - 15:28 | |
| - Tiga a écrit:
- Un bon bonnertois trouve que 6 casiers, c'est rien du tout.
Un Bon bonnertois n'ose pas imaginer la nouvelle deco canette chez Tommy Tiga | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Sam 24 Nov - 20:01 | |
| (elle est floue, j'sais pas ce que j'ai fait...) (Près de chez Daniel, j'espère que tu reconnais le piquet lol) (Vers 5 heures ce soir) | |
|
| |
jempy
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Dim 25 Nov - 12:59 | |
| elle sont belles les photos bravo eliz | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 26 Nov - 10:48 | |
| ouais trop cool lol
j'tadore ;-) tu fai des tof tro cooooll
kizz a toi ma poulette | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 26 Nov - 10:48 | |
| Un Bon Bonnertois va feter le grand saint au club pour faire du benef!!!! | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 26 Nov - 10:50 | |
| un bon bonnertois trouve des nouvelles bonnertoise de 20 ans habitant la rue du maitrank | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Lun 26 Nov - 11:23 | |
| Un bon bonnertois aurait commencé par leur demander ce qu'elles font le dimanche matin et si elles aiment aller à l'apero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'un bon Bonnertois | |
|