| Qu'est ce qu'un bon Bonnertois | |
|
+5RONATHAN05 Brice voisin Tiga Charly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Jeu 13 Sep - 15:48 | |
| - Tiga a écrit:
- Ne me dis pas que les jeunes ne vont pas l'apero...
Alors pour repondre a tiga je vais essayer de definir les conditions pour etre un bon bonnertois!!! - Venir a l'apero regulierement (et pas juste pour se chauffer, aussi pour consomer) - Ne pas avoir peur d'aller chez Bernard - Faire la promenade tracteur a Attert - .... Tiga, dont les capacites ne sont plus a vanter, a eu enormement de mal a franchir la 2eme etape (et encore je ne suis pas certain qu'il n'ai pas encore une petite apprehension quand il le voit). | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Jeu 13 Sep - 16:38 | |
| Aucune appréhension devant bernard...je l'enterre quand il veut...
Jamais été sur le tracteur par contre.
En meme temps, je suis pas de bonnert donc pas facile d'être un bon bonnertois... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Jeu 13 Sep - 16:41 | |
| - Tiga a écrit:
En meme temps, je suis pas de bonnert donc pas facile d'être un bon bonnertois... Tu es certainement meilleur Bonnertois que Beaucoup ici!!! | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Jeu 13 Sep - 19:52 | |
| pour etre un bon bonnertois faut reconnaitre le guy quand il passe en tracteur. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Jeu 13 Sep - 20:01 | |
| C'est facile c'est celui qui leve le bras en faissant semblant de raler!!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 14 Sep - 12:37 | |
| Un bon Bonnertois s'est deja abreuve de moult canettes a la table cache dans la cave de chez Daniel | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 14 Sep - 12:39 | |
| - Charly a écrit:
- Un bon Bonnertois s'est deja abreuve de moult canettes a la table cache dans la cave de chez Daniel
Ca, c'est fait. | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 14 Sep - 12:40 | |
| Un bon bonnertois doit savoir pourquoi une cuve ouverte chez Caracole à Namur. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 14 Sep - 12:43 | |
| - Tiga a écrit:
- Un bon bonnertois doit savoir pourquoi une cuve ouverte chez Caracole à Namur.
A propos de ca, combien de litre par an??? | |
|
| |
Brice
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Partout dans le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 14 Sep - 13:25 | |
| Un bon bonnertois sait qui est père fouettard | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Sam 15 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Jeu 27 Sep - 16:25 | |
| Un bon bonnertois s'inquiete quand il n'a plus de nouvelle de Daniel... Daniel où es-tu? Celui qui lance un rappel à l'ordre. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Jeu 27 Sep - 16:43 | |
| - Tiga a écrit:
- Un bon bonnertois s'inquiete quand il n'a plus de nouvelle de Daniel...
Daniel où es-tu?
Celui qui lance un rappel à l'ordre. Un bon Bonnertois est inquiet pcq il n'a pas de nouvelle de Daniel pour aller au coco ce soir!!! | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 9:41 | |
| J'ai retrouvé Daniel. Son bac d'orval aussi... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 9:49 | |
| - Tiga a écrit:
- J'ai retrouvé Daniel.
Son bac d'orval aussi... Grace a moi!!! heureusement que je lui ai dis que tu t'inquietais!!! sinon tiga cuite, je parie que tu n'es meme pas cap de venir avec nous jeudi prochain!!! | |
|
| |
Tiga
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 11:14 | |
| Pas l'ex de daniel tocard... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 11:15 | |
| Un bon bonnertois avait compris que tu parlais de l'ex caribou scheck!!! | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 11:17 | |
| - Charly a écrit:
- Un bon bonnertois avait compris que tu parlais de l'ex caribou scheck!!!
Je pense que les gens de ce forum sont trop jeunes pour connaitre Vanessa. Quand elle est partie chez canada, ils devaient à peine sortir de l'ecole primaire.... | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 11:19 | |
| Un bon bonnertois sait que chez Daniel l'orval ne se trouve pas au même étage que la bière... Celui qui connait la cave... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 11:22 | |
| - Tiga a écrit:
- Un bon bonnertois sait que chez Daniel l'orval ne se trouve pas au même étage que la bière...
Celui qui connait la cave... L'orval est plus proche de la table de poker qu'il a cache dans sa cave!!! Pas trop creve d'avoir du descendre 2 etages a chaque fois? | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 16:27 | |
| En bon bonnertois, je m'inquiete à nouveau pour Daniel... Comme ça, il me réinvitera à boire de l'Orval... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 17:05 | |
| - Tiga a écrit:
- En bon bonnertois, je m'inquiete à nouveau pour Daniel...
Comme ça, il me réinvitera à boire de l'Orval... En bon Bonnertois je ne vais pas te laisser t'inquieter tout seul alors!! Je m'inquiete aussi | |
|
| |
RONATHAN05
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois Ven 28 Sep - 20:27 | |
| vous etes toujours les bienvenus mais faut que je refasse le plein je suis à sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'un bon Bonnertois | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'un bon Bonnertois | |
|