| Les sites trop coules. | |
|
+14alex240101 adeline kutkut raoul tchep fran anthony Pit voisin Tiga Floutsch RONATHAN05 Charly Eliz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RONATHAN05
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 15:13 | |
| et pourtant ils disent qu'ils sont de Bonnert | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 15:19 | |
| Et kwe, y a personne ici à part les 3 vieux cons? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 15:20 | |
| Pourtant on est Mercredi aprem donc vu que le jeunes d'aujourd'hui ne font plus de sport ils devraient etre la!!! | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 15:22 | |
| A moins qu'ils ne soient en train de boire des canettes, ce qui leur donnerait un bon alibi... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 15:24 | |
| oui mais personellement je n'y crois pas!!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 15:49 | |
| Faites gaffe voisin vas arriver en disant qu'il a reussi!!! 3 ans pour une premiere c'est une bonne moyenne!!! | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bonnert Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 15:55 | |
| ce dimanche j'avais mes excuses pour pas boir dabort !! | |
|
| |
raoul Admin
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 16:19 | |
| voisin a réussi, mais bon il va faire combien de deuxième ?????????????????? | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 17:27 | |
| voisin a reussi et moi j'ai mon théorique (ouf encore un peu je faisais comme raoul ) Et puis ya que ceux qui sont censés travailler qui trainent sur ce forum evidemment. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 17:33 | |
| - Eliz a écrit:
- voisin a reussi
et moi j'ai mon théorique (ouf encore un peu je me faisais raoul ) Et puis ya que ceux qui sont censés travailler qui trainent sur ce forum evidemment. Tu te faisais raoul si tu le ratais?? dommage pour lui, et heureusement pour toi!!! sinon felicitation ect.... | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 17:38 | |
| Charly puisque tu l'écris souvent, sache pour ton info personnelle qu'on écrit "etc" et pas "ect"...
Ca vient du latin "et ceterea", merci de respecter la langue française... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 17:40 | |
| - Tiga a écrit:
- Charly puisque tu l'écris souvent, sache pour ton info personnelle qu'on écrit "etc" et pas "ect"...
Ca vient du latin "et ceterea", merci de respecter la langue française... Lol maman Elize m'a fait la meme remarque hier, mais bon je suis trop rapide au clavier!!! c'est madame dactylo qui serait fier de moi!!! | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 19:33 | |
| - Tiga a écrit:
- Ca vient du latin "et ceterea", merci de respecter la langue française...
raté ca vient de et caetera EDIT: au fait moi c'est Eliz ou Elise lol
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Mer 12 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Jeu 13 Sep - 9:51 | |
| faut quand meme que je vienne un peu sur le forum pour le dire ....
j'ai réussi
sorry de vous avoir fait attendre mais j' étais dans la carré à Liege ... | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Jeu 13 Sep - 10:52 | |
| - Eliz a écrit:
- Tiga a écrit:
- Ca vient du latin "et ceterea", merci de respecter la langue française...
raté
ca vient de et caetera
EDIT: au fait moi c'est Eliz ou Elise lol On ne me la fait, 6 ans de latin moi madame, faut dire que j'avais de bonnes bases avec madame chantal dès la première primaire... En fait, l'expression exacte est "et cetera desunt" ( j'avais mis un "e" en trop avant, surement une faute de frappe...) mais on peut aussi écrire "et caetera" En espérant que ces quelques éléments serviront un jour à quelqu'un... | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Ven 28 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Lun 22 Oct - 22:59 | |
| Musique Suédoise bon exemple d'enregistrement sur pistes distinctes pour mon cours de son.... | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Jeu 25 Oct - 23:39 | |
| Régie5 (la radio des Ihecsiens) Si le lundi soir, vous ne savez pas quoi faire, voici ce que je vous propose: A nous Les Petites Françaises de 22h à minuit!! Même qu'on y entend ma voix... quelle chance! Il suffit juste d'aller sur ce site et de choisir l'option "écouter en live" J'vous attends nombreux! | |
|
| |
colli
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Frassem Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Ven 26 Oct - 12:02 | |
| On peut gagner des cadeaux? | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Sam 27 Oct - 1:48 | |
| - colli a écrit:
- On peut gagner des cadeaux?
en général c'est des entrées gratuites aux soirées... Mais n'hésitez pas à en gagner puis me les offrir (si je gagne trop souvent après ils vont truquer les résultats pour que j'en ai pas!) | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Lun 29 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Lun 29 Oct - 23:21 | |
| ahahah, yen a quelques uns bien tapés, on s'marre | |
|
| |
colli
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : Frassem Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Jeu 1 Nov - 15:26 | |
| - Eliz a écrit:
- (si je gagne trop souvent après ils vont truquer les résultats pour que j'en ai pas!)
Participe sous un faux nom | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les sites trop coules. Sam 1 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sites trop coules. | |
| |
|
| |
| Les sites trop coules. | |
|