| date pour réunion | |
|
|
quel(s) jour(s) préférez vous ? | samedi21 | | 24% | [ 4 ] | lundi 23 (avec les vieux) | | 12% | [ 2 ] | vendredi 27 | | 6% | [ 1 ] | samedi 28 | | 29% | [ 5 ] | dimanche 29 | | 18% | [ 3 ] | lundi 30 | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: date pour réunion Jeu 12 Mar - 19:51 | |
| on doit faire une réunion pour parler des activités futures plusieurs réponses possible !!! | |
|
| |
Pit
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Virum Kierfecht Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 13 Mar - 11:30 | |
| Génial, on peut choisir plusieurs dates différentes ! | |
|
| |
Pit
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Virum Kierfecht Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Jeu 26 Mar - 21:02 | |
| J'annonce tout de go:
Pas possible, la réunion samedi soir. L'aprèm ou le lendemain serait mieux pour moi.
Qui serait présent ? Sinon on peut faire une réunion restreinte. J'ai pas besoin de 10 minutes pour présenter mon plan. | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 27 Mar - 0:45 | |
| ben apparemment ya pas mille réunion de prévue... Enfin, on n'a pas de news... en ce qui concerne l'affiche du bal, voisin aurait demandé à quelqu'un. vive la communication | |
|
| |
fran
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 27 Mar - 12:31 | |
| bon et finalement y a réunion ou pas? et quand? | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 27 Mar - 13:16 | |
| lis ce que j'ai écrit mon p'tit | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 27 Mar - 15:34 | |
| ca n'arrange personne avant ce we !! une réunion vendredi 3 avril ? comme ça vous pouvez encore chercher pour avoir des idées,.. si j'y arrive voici une ébauche de l'affiche: | |
|
| |
fran
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 27 Mar - 15:46 | |
| ok... pas de reunion demain, et je sais pas si je saurai venir vendredi prochain... pour l'affiche, il faudrait peut-être écrire en plus grand pour les activités, parce qu'on voit pas trop... enfin, c'est qu'une ébauche, donc on peut encore changer | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 27 Mar - 15:58 | |
| effectivment tout les textes doivent etre plus grand ! surtout les dates, dites moi ce que vous en pensez je répondrais au graphiste pour lui dire quoi ce soir !!!!!!!!! le style de l'affiche est pas mal ! mais il y aurait biensur quelques modifs à faire... les textes devraient etre plus grand, surtout les dates, le "sécurité assuré" devrait etre à coté de l'organisation, il y aussi le logo de la sono qu'il faut mettre sur l'affiche, je vais en redemander un normal. lachez vos com's lol | |
|
| |
Brice
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Partout dans le monde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 27 Mar - 16:36 | |
| mettre les dates dans l'ordre meubler un peu à droite, y a que du noir ça fait vide mettre des tarifs peut etre ? également renseignements (tel ?) pour le beach soccer. | |
|
| |
Pit
| Sujet: Re: date pour réunion Sam 28 Mar - 1:06 | |
| Ouais c'est fort sombre, on n'est pas tous pro black metal à Bonnert, on n'arrive presque pas à lire les dates ! Je pencherais pour un beau fond bleu et blanc ! Et je repasserais un coup chez Mlle Bernard pour les photes d'orthaugrafe !
Pourquoi est-ce qu'on a le logo de Lunacy Night en bas alors que c'est California Dreams qui anime ? | |
|
| |
jempy
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Sam 28 Mar - 11:43 | |
| en tous cas moi l'affiche me plait bien | |
|
| |
fran
| Sujet: Re: date pour réunion Sam 28 Mar - 13:20 | |
| - Pit a écrit:
- on n'est pas tous pro black metal à Bonnert
je vois pas le rapport entre l'affiche et le black metal tout ce qui est noir n'est pas black metal mais c'est clair que la c'est fort sombre... mais déjà si on mettait les dates à droite et non à gauche, ça serait moins sombre, et ça donnerait pas mal je pense... | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: date pour réunion Sam 28 Mar - 14:37 | |
| les logos en bas de l'affiche sont des exemples de sponsors.... on doit rajouter le logo de california dreams, et agrandir les écritures, il y aura moins de "vide" comme cela ! je dis quoi au graphiste et il nous sort la version 2 | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: date pour réunion Sam 28 Mar - 17:44 | |
| Voici mes avis! - donc tout le monde est d'accord, c'est pas lisible - Je pencherais pour la 2e écriture déjà pour les dates en dessous de bonnert... sais pas trop - le mail de bonnert pour les inscriptions (uniquement celui la valable, sinon c'est la foire, on parle donc d'expérience) c'est cdjbonnert@gmail.com- la sécurité est un nom féminin elle est donc assuré e et pas assuré - " beach soccer international de la region" ca fait un peu concon, comme phrase, non? - l'espace noir à droite me dérange pas par contre niveau couleurs je ne suis pas sure de kiffer ces contrastes noir/blanc et surtout, j'ai toujours eu en horreur le bleu clair avec le rouge. Mais maintenant, j'avoue faut voir à l'impression en général ca n'a rien a voir... - on avait pas dit qu'on mettrais un thème à notre soirée? évidemment, sans réunion, on peut pas savoir... (moi quand j'ai fait l'affiche, j'étais partie sur une sunglasses party, comme proposé par JP en juillet dernier) EDIT : et là j'men vais pour la soirée, donc ne dites pas trop de bêtises en mon absence bisous les jeunes | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: date pour réunion Lun 30 Mar - 23:22 | |
| réunion vendredi 3 avril à 20h30 à Bonnert
je sais que tout le monde ne pourra etre là mais on va pas attendre le mois de juin.... | |
|
| |
Pit
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 3 Avr - 7:21 | |
| Je confirme, Voisin, je confirme.
Mais moi, je serai là !
Je suppose que c'est à la salle, hein.
A ce soir ! | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: date pour réunion Ven 3 Avr - 18:39 | |
| Réunion ce soir à 20h30 chez moi !!! pas à la salle mais chez moi au chemin de Guirsch. | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: date pour réunion Jeu 9 Avr - 18:07 | |
| yop Si ca vous intéresse je réagis au pv qu'on m'a mis dans ma boite aux letrres... - Spoiler:
à propos des thèmes, le truc pour la soirée hawaii c'est que c'est deja le thème de l'autre soirée qui ya en meme temps (je tombe plus sur le nom du bled) ou en tout cas ca y ressemble, puisque les gens avaient des colliers de fleurs... et pour la soirée ferme, la paille c'est pas mettable pour la deco (ca brule...) et que sans paille, c'est plus difficile de faire la ferme, non? pour les combats de boue, vive les fantasmes haha
Bonne prochaine réunion EDIT: oh et super idée de pierre pour les jeux | |
|
| |
anthony Admin
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: date pour réunion Mer 15 Avr - 20:55 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi pour la paille sa me semble trop dangereux aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date pour réunion | |
| |
|
| |
| date pour réunion | |
|