| une sortie à la mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: une sortie à la mer Mar 22 Juil - 15:23 | |
| bon bha c'est les vacances on va donc en profiter !!! je vous propose une journée à Ostende lundi ou mardi prochain à vous de dire le jour que vous préférer !!!
on prendrait le train de 7h21 à Arlon et on arriverait à 11h17, on prendrait des sandwichs et des boissons avec pour le train et la plage on repartirait à 18h14 pour arriver à 22h14 et passer chez coco avant dodo | |
|
| |
Vi
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: la mer Mar 22 Juil - 16:10 | |
| Snif Snif je ne saurai pas venir je travaille jusqu'au 31 juillet c'est à dire jeudi prochain ..... dommage je serai bien venue !!!! Gros bisous à vous tous et à très bientot . Vi | |
|
| |
Floutsch
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Frassem Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mar 22 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mar 22 Juil - 17:49 | |
| si ma mère me laisse sortir, j'viens avec mas ca risque d'être difficile | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mar 22 Juil - 18:15 | |
| Madame Chantal te sequestre?
PS: Bonjour | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mar 22 Juil - 18:37 | |
| madame chantal veut que j'étudie
bonjour tchaaarly | |
|
| |
fran
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mar 22 Juil - 22:16 | |
| ben je serais bien venu avec, mais je suis au canada jusqu'au 7 aout... donc tant pis, amusez-vous bien!!! | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mar 22 Juil - 22:42 | |
| aller les gars et les gattes on peut bien partir fin aout à la mer !! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 9:49 | |
| Tiga Lundi ou Mardi on irait bien a la mer (mediterranee) faire un petit plouf!!! | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 11:39 | |
| - voisin a écrit:
- aller les gars et les gattes on peut bien partir fin aout à la mer !!
fin aout non. t'es fou! fin juillet peut être | |
|
| |
RONATHAN05
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 12:32 | |
| je suis en congé à partir du 9 aout donc si après vous y allez partant avec les enfants surtout en train | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 12:51 | |
| - RONATHAN05 a écrit:
- je suis en congé à partir du 9 aout donc si après vous y allez partant avec les enfants surtout en train
4 heures de train, ils vont devenir fous les pauvres! A quand le tgv arlon-ostende? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 12:56 | |
| - Eliz a écrit:
- RONATHAN05 a écrit:
- je suis en congé à partir du 9 aout donc si après vous y allez partant avec les enfants surtout en train
4 heures de train, ils vont devenir fous les pauvres! A quand le tgv arlon-ostende? Ils le sont deja!!! 4h aller + 4h retour!!! | |
|
| |
RONATHAN05
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 13:40 | |
| pas de soucis je connais mes monstres | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 15:53 | |
| l'ordi portable avec des bons films pour la premiere heure mais après..
et oui je voulais dire fin juillet !! lundi on doit encore traire donc mardi ou mercredi ou jeudi, moi y a pas de probleme mais vendredi c'est barbec avec twenty-one chez tati lili... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 16:05 | |
| - voisin a écrit:
- l'ordi portable avec des bons films pour la premiere heure mais après..
et oui je voulais dire fin juillet !! lundi on doit encore traire donc mardi ou mercredi ou jeudi, moi y a pas de probleme mais vendredi c'est barbec avec twenty-one chez tati lili... c'est deja ce vendredi ci??? alors je peux passer pour l'apero avant de partir chez vacances!!! Ben non Edith me dit que c'est la semaine d'apres, le 1, 2 et 3 aout!!! Brice il me faut l'adresse de tati lyly pour lui envoyer une carte!!! Edith me signale a nouveau que c'est moi qui me suis trompe!!! autant pour moi desole Voisin!!! | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 17:18 | |
| ce vendredi 25 c'est soirée mexicaine à Post !! à ne pas rater...
ce vendredi 1 aout c'est Prouvy puis Metzert
j'irais à la mer tout seul si personne ne vient (enfin peut etre pas) | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: une sortie à la mer Mer 23 Juil - 17:31 | |
| Va a la mer d'esch, ou de Boulaide c'est moins loin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sortie à la mer | |
| |
|
| |
| une sortie à la mer | |
|