| préparation du bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: préparation du bal Mar 8 Juil - 12:11 | |
| cette semaine ne va pas etre de tout repos...
mercredi : on monte le chapiteau faut des gens pour aider à le monter les barrières Eras seront là faudra les bouger
jeudi : on va chercher les goals avec JP le matin faudrait "nettoyer" le sable pourquoi pas commencer le traçage des terrains
vendredi : faut monter les tentes de l'armé pour entré et Hamburger monter tout le bar, les pompes,.. porter les futs et les casiers,... tirer les allonges electriques, les lampes,... placer des tables et des bancs de brasseur,... mettre les toillettes en place accrocher les barrières pour fermer la partie extérieur puis préparer les coin ticket, entré, Hamburger, ... | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: préparation du bal Mar 8 Juil - 12:18 | |
| Charly et moi serions bien venus vous aider mais malheureusement nous sommes coincés à notre travail où nous sommes rémunérés pour glander toute la journée. Dommage. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: préparation du bal Mar 8 Juil - 12:21 | |
| vraiment dommage!!! puis de toute facon il n'y a pas de gnole avant vendredi donc inutil d'y aller!! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: préparation du bal Mar 8 Juil - 12:55 | |
| Il faudra de grand colson pour fixer la toile sur les Heras!!! | |
|
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: préparation du bal Mar 8 Juil - 16:39 | |
| - Charly a écrit:
- Il faudra de grand colson pour fixer la toile sur les Heras!!!
je les ai achetés hier.. et du fil de fer aussi | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: préparation du bal Mar 8 Juil - 20:13 | |
| - Charly a écrit:
- Il faudra de grand colson pour fixer la toile sur les Heras!!!
Charly, surveille ton orthographe mon coeur, sinon je ne saurai plus te lire! | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: préparation du bal Mer 9 Juil - 11:24 | |
| Je veux bien vous donner un coup de main mais seulement si chouchou est là. | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: préparation du bal Mer 9 Juil - 16:00 | |
| - Tiga a écrit:
- Je veux bien vous donner un coup de main mais seulement si chouchou est là.
ca tombe bien ! elle sera là le we mais pas avant !! tous à 17h15 au chapiteau ce soir ! pour le monter... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: préparation du bal Mer 9 Juil - 16:04 | |
| Voisin tu crois que je peux montrer ton message a mon boss pour pouvoir partir plus tot? | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: préparation du bal Mer 9 Juil - 16:40 | |
| je ne sais pas Charly !! qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
| |
voisin Admin
| Sujet: Re: préparation du bal Mer 9 Juil - 16:42 | |
| je vais meme rajouter qu'on risque pas avoir de chapiteau si on tente pas ................................. ........................ ................... ............... .......... ....... ... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation du bal | |
| |
|
| |
| préparation du bal | |
|