| un pti rappel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilie
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : bonnert Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: un pti rappel Mar 26 Fév - 22:22 | |
| On aura besoin de l'aide de TOUS ce weekend pour le grand-feu de Bonnert!!! Il faut des gens pour - monter les tentes : rendez-vous à 9h00 samedi au 19 rue du Maitrank - démonter les tentes : dimanche même heure, même endroit - servir au bar, tenez nombreuhuringer, vin chaud,... - faire les entrées - ...
Venez nombreux!!! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: un pti rappel Mer 27 Fév - 12:47 | |
| Juste quelques petits ajustements!! Samedi 9h chez felix, ou 9h08 au grand feu Dimanche 9h, chez grand feu!! entrées? et tenue correcte exigée? | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: un pti rappel Mer 27 Fév - 22:51 | |
| - Charly a écrit:
- entrées? et tenue correcte exigée?
on peut mettre un pull jaune? | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un pti rappel Jeu 28 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
fran
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: un pti rappel Jeu 28 Fév - 19:34 | |
| - Eliz a écrit:
- on peut mettre un pull jaune?
et pq pas un pull orange?? | |
|
| |
Eliz Admin
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Bonnert, pis ben Bruxelles aussi Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: un pti rappel Ven 29 Fév - 1:29 | |
| - fran a écrit:
- Eliz a écrit:
- on peut mettre un pull jaune?
et pq pas un pull orange?? parce que je connais personne qui en a | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 633 Age : 43 Localisation : Near the church!!! But not sur la place because c'est la maison of p'tit jerome Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: un pti rappel Ven 29 Fév - 10:55 | |
| Et ton petit copain comique de la radio!!!! | |
|
| |
Tiga
Nombre de messages : 411 Localisation : qu'est ce que ça peut te foutre... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un pti rappel Ven 29 Fév - 11:10 | |
| - Charly a écrit:
- Et ton petit copain comique de la radio!!!!
Pourquoi comique? A cause de son pull ou à cause de ses "blagues" du lundi soir? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: un pti rappel Ven 29 Fév - 11:33 | |
| Tu es le seul juge de ses "blagues du lundi soir" donc a cause de son pull orange!! | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: un pti rappel Ven 29 Fév - 20:35 | |
| Concrètement. Ya quoi à faire pour une fille (pas de lourdes charges, je pourrais me blesser ) blindée de boulot pour les cours donc pas dispo pendant 24 heures? Je peux venir faire des photos de vous? Et des prises de son? (j'ai loué un NAGRA pour le week-end...) ya besoin d'un aide particulière? dites-moi tout, n'ayez pas peur de déléguer, sinon je viendrai pas... :S EDIT: oh, hé, oui, on aura nos t-shirts ou t'auras pas le temps prézi chéri? | |
|
| |
fran
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Louvain-la-Neuve et pis bonnert beach le week-end... Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
voisin Admin
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Bonnert Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: un pti rappel Sam 1 Mar - 14:18 | |
| - Eliz a écrit:
EDIT: oh, hé, oui, on aura nos t-shirts ou t'auras pas le temps prézi chéri? je n'ai pas encore de nouvelles des polos... le w-e prochain je suppose que ca sera fait ! | |
|
| |
Eliz Admin
| Sujet: Re: un pti rappel Sam 1 Mar - 14:28 | |
| sinon, pas besoin d'une aide particulière? | |
|
| |
Tiga
| Sujet: Re: un pti rappel Sam 1 Mar - 15:56 | |
| - Eliz a écrit:
- sinon, pas besoin d'une aide particulière?
Si, si tu pouvais aller faire mes courses ce serait sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti rappel | |
| |
|
| |
| un pti rappel | |
|